People

Ana de armas : la nouvelle it-girl du cinéma

Temps de lecture : 3 minutes

Le cinéma est un domaine qui attire beaucoup de personnes. C’est pourquoi, lorsque Ana de Armas a été repérée par Eli Roth pour jouer dans “Knock Knock” en 2015, elle a tout de suite obtenu un contrat en or. Cette jeune actrice cubaine a fait ses débuts dans le film “Un jour sans fin”, où elle jouait une fille du barrio. Depuis, elle n’a cessé de tourner et est apparue dans plusieurs films à succès, notamment “Blade Runner 2049” et “War Dogs”. En 2017, elle a été nommée “It-Girl du cinéma” par Variety magazine.

Ana de Armas est une actrice talentueuse et belle à la fois. Elle sait comment charmer son public et on peut facilement tomber sous son charme. Si vous ne la connaissez pas encore, il est temps de vous lancer ! Elle est aussi connue pour ses talents de chanteuse et réalisatrice.

Qui est Ana de Armas ?

Elle a joué dans plusieurs films, dont “Mourir peut attendre” avec Daniel Craig en 2021 et “The Gray Man” en 2022. La nouvelle it girl hollywoodienne a également été grandiose dans le film Blonde, récemment sortie sur Netflix. Avec sa ressemblance frappante à Marilyn Monroe, Ana de Armas a bluffé le public en jouant le rôle de l’une des icônes hollywoodiennes les plus populaires.

Elle a également eu un petit rôle dans les films “Overdrive” et “The Informer”. Elle a fait ses débuts hollywoodiens dans le film Daughter of God (Exposed) en 2016. Depuis, elle a joué dans plusieurs films, dont “War Dogs” et “Knock Knock”. En 2017, elle a rejoint la distribution du film tourbillonnant “Blade Runner 2049”, où elle tenait le rôle principal féminin aux côtés de Ryan Gosling et Harrison Ford. En 2022, elle sera également l’une des vedettes du thriller psychologique “Eaux profondes” aux côtés de Jacob Elordi et Ben Affleck.

À LIRE  Ellen Pompeo éblouissante au défilé Michael Kors aux côtés de son mari Chris Ivery

Le succès de Ana de Armas

L’actrice cubano-espagnole a fait ses débuts sur le tapis rouge au Festival de Cannes en 2016, et elle n’a pas arrêté depuis. De son vrai nom Ana Celia De Armas Caso, la jeune femme de 30 ans est originaire des îles Canaries. Aujourd’hui, elle connait un succès phénoménal, en particulier depuis la sortie du film “Blonde” sur Netflix, relatant la vie chaotique de Marilyn Monroe. On peut dire qu’Ana de Armas est une véritable it-girl du cinéma entre son talent, sa beauté et son charisme. Une chose est sûre : nous entendrons encore beaucoup parler d’elle dans les années à venir !

Quels sont les projets d’Ana de Armas pour l’avenir ?

En 2016, elle fait ses débuts aux États-Unis dans le film “Hands of Stone” où elle donne la réplique à Robert De Niro. L’année suivante, elle tourne aux côtés de Ryan Gosling et Harrison Ford dans “Blade Runner 2049”. Ses projets pour l’avenir sont très excitants ! En 2021, elle a également tourner avec Daniel Craig pour le 25e film de James Bond intitulé “Mourrir peut attendre”. En tant que son premier grand rôle au cinéma, ce film lui a permi de se faire une place sur le devant de la scène et de s’instaurer comme une véritable star de cinéma. En bref, Ana de Armas est une jeune comédienne pleine d’avenir. On a hâte de découvrir ce qu’elle nous réserve !

Marine

Marine

Marine, une plume polyvalente et passionnée, est la rédactrice en chef de nos rubriques dédiées à la musique, aux séries, aux films, à la décoration et au voyage. Avec un œil affûté pour déceler les tendances et une oreille toujours à l'écoute des nouveautés, elle nous offre des analyses pertinentes et des découvertes inédites. Sa passion pour le septième art, ses escapades aux quatre coins du monde et son amour pour la décoration d'intérieur transparaissent à travers chacun de ses articles, faisant d'elle une véritable référence dans ces domaines.

Vous pourriez également aimer...

1 commentaire

  1. […] qu’Ana de Armas détienne le rôle principal qui n’est autre que celui de Marilyn Monroe, celle-ci donnera la […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.