Après sa grande tournée datant de 2019, Lomepal sort enfin son 3ème album : “Mauvais ordre“. Après avoir fait une petit pause suite à son succès phénoménal, le rappeur français est désormais prêt à partir pour une nouvelle tournée afin de promouvoir son dernier album sortie ce vendredi 16 septembre. Avec un passage prévu aux zénith d’Amiens, Nantes, Nancy, Toulouse et Strasbourg et 3 apparitions à Paris les 28, 29 et 30 mars 2023, la tournée prévoit d’être exceptionnelle.
De “Jeannine” à “Mauvais ordre” : un renouveau pour Lomepal
Suite au succès de son album “Jeannine“, Lomepal en a profité pour faire une courte pause afin de se reposer et de réfléchir à son prochain album. Au bout d’un an et demi, nous avons pu découvrir son tout dernier album “Mauvais ordre” ce vendredi 16 septembre. Humour, dépression et rap contemporain marque ses nouvelles musiques tout en plongeant également dans la fiction.
Entre l’inspiration, le succès et l’image que ses fans pouvaient avoir de lui, Lomepal s’est posé un certain nombre de questions avant de se remettre à écrire et de nous offrir de nouveaux titres plus époustouflants les uns que les autres.
Lomepal donne un nouveau sens à sa carrière et à son art
Avec 3 albums à son compteur à seulement 30 ans, Lomepal est un rappeur très prometteur qui ne cesse de nous surprendre. À travers les chansons qui composent “Mauvais ordre”, le rappeur nous dévoile ses faiblesses et ses remises en question tout en nous laissant une nouvelle fois sans voix face à son talent. Bien que le succès de “Jeannine” ait fait grimper la popularité du rappeur en flèche, ce qui lui a valu de se recentrer sur lui durant une courte période, il compte bien continuer à nous éblouir lors de sa prochaine tournée.