Si vous êtes à la recherche d’un rédacteur professionnel pour mettre en place une stratégie de content marketing, je m’occupe de rédiger du contenu éditorial de qualité afin d’améliorer votre blog, votre site internet ainsi que vos réseaux sociaux. Découvrez comment je vous aide à trouver de nouveaux clients grâce à mes services de rédaction web SEO.
Augmentez vos ventes grâce à des fiches produits optimisés
Véritable vitrine en ligne, un site e-commerce a besoin d’une stratégie éditoriale sur mesure et d’un contenu rédactionnel de qualité pour améliorer sa visibilité en ligne et obtenir davantage de conversions. Pour maîtriser les techniques de la vente en ligne, il faudra alors raconter une histoire à vos potentiels clients qui pourront retrouver l’ouïe, le toucher, le goût ainsi que l’odorat dont ils sont privés sur internet. Entre l’optimisation de vos fiches produits et de vos pages produits, vous devriez voir rapidement des résultats sur votre visibilité, votre trafic et vos ventes.
Pour que les moteurs de recherche mettent en avant votre boutique en ligne, il est donc primordial de soigner vos catalogues-produits, ce qui contribuera également à construire progressivement un netlinking optimal. En me confiant la rédaction web SEO de vos fiches produits, je prendrai alors à cœur d’optimiser le référencement éditorial (SEO) de votre e-commerce en vue d’accroître le trafic étape par étape. Grâce à des mots-clés pertinents inclus dans vos différentes descriptions de produits, les consommateurs seront plus enclins à procéder à un achat.
En tant que rédactrice web SEO, je me ferai un plaisir de rédiger l’ensemble des contenus éditoriaux de votre site internet, blog ou e-commerce afin d’améliorer le trafic de ce dernier. Pour obtenir un devis, je vous invite alors à me contacter afin que nous établissions ensemble la démarche à suivre et vos différents objectifs.
Articles de blog
Pour gagner en visibilité sur les moteurs de recherche, une section blog sera indispensable sur votre site internet. Pour observer des résultats, la régularité des publications d’articles de blog sera également la clé.
Newsletters
Pour attirer de nouveaux clients ou bien les fidéliser, la mise en place d’une stratégie d’emailing est indispensable. C’est pourquoi, je vous propose de rédiger le contenu de vos newsletters afin de mettre en avant vos offres, vos produits ou encore vos derniers articles de blog.
Fiches produits
Transformer vos visiteurs en clients fidèles nécessitera la rédaction de fiches produits détaillées et précises sur les produits que vous vendez.
Livres blancs
Si vous souhaitez vous placer comme véritable expert dans votre domaine, des livres blancs complets permettront à vos clients de trouver facilement les informations qu’ils cherchent et d’avoir confiance en votre entreprise.
Légendes pour les réseaux sociaux
Une fois que vous aurez mis en place une stratégie social media, la rédaction de légendes impactantes et promotionnelles vous permettra de créer un lien unique avec votre communauté tout en gagnant en visibilité.