En 2023, les fans de Jennifer Lopez seront ravis de la retrouver dans un nouveau thriller sur Netflix. C’est à l’occasion de son évènement TUDUM que la plateforme de streaming à dévoilé la bande-annoncer de The Mother. Interprétant à merveille une tueuse professionnelle, Jennifer Lopez va lutter corps et âme pour protéger sa fille.
Jennifer Lopez : une tueuse professionnelle dans The Mother
Lors du tournage du film Plus jamais datant de 2002, Jennifer Lopez avait appris des exercices de self-défense afin de se protéger d’un homme violent. Aujourd’hui, elle a pu se servir de ses enseignements dans le nouveau film qui verra le jour en 2023 sur Netflix : The Mother. Dans la bande-annonce du film, les fans de la chanteuse et actrice ont pu apercevoir leur idole en train de réaliser des tractions à l’intérieur d’un chalet. Vous pourrez alors bientôt retrouver Jennifer Lopez dans le rôle d’un assassin remuant ciel et terre pour protéger la fille qu’elle a abandonné lorsque celle-ci était toute jeune.
The Mother : une équipe de réalisateurs de renommée internationale
The Mother est une création unique réalisée par Niki Caro, ancienne dirigeante de la version live action de Mulan, sorti en 2020. La réalisatrice est également connue pour avoir tourné La Femme du gardien du zoo. Si vous avez peur que le film traine en longueur, il semblerait que ce thriller semble vouloir aller directement à l’essentiel, ce qui ne pourra que ravir le public. En mélangeant le style de Jason Bourne et de Steven Soderbergh, Niki Caro a voulu offrir un thriller explosif et d’une extrême froideur aux spectateurs. Dans The Mother, vous pourrez alors retrouver Jennifer Lopez en compagnie de Gael Garcia Bernal, Omari Hardwick, Joseph Fiennes et Lucy Paez, qui interprétera le rôle de la jeune fille.